QUI SOMMES-NOUS ?

 allodjmarseille

AlloDJMarseille est une association à but non lucratif ayant pour principale mission la promotion des arts de l’animation d’événements en tout genre. Autour de Marseille et de ses alentours, notre équipe s’adapte et anime chaque type d’évènement (sportif, gastronomique, artistique ou  privatif) contribuant à faire partager la culture marseillaise.

Dans un esprit de partage, notre but contribue à permettre aux curieux et aux désireux d’apprendre la pratique de l’animation DJ. Notre équipe de DJ, riche d’experiences, propose des formations de courtes durées afin d’approfondir vos connaissances ou de vous faire découvrir les techniques de base de l’animation DJ. 

DJ & PHOTOGRAPHES

Evenements par an

 nos valeurs

b3lineicon|b3icon-vinyl||Vinyl

EXPÉRIENCE

Depuis 2014, notre équipe de DJ s’est octroyé une maîtrise du domaine de l’évènementiel, du son ainsi que de l’animation. Riche de culture, l’association organise plus de 50 évènements par an en moyenne au coeur de la région marseillaise.

b3lineicon|b3icon-handshake||Handshake

PARTAGE

L’aventure AlloDJMarseille est définie par le partage. Nous transmettons mutuellement nos connaissances, notre savoir faire ainsi que notre expérience tout en proposant une solution simple et accessible à tous

b3lineicon|b3icon-medal||Medal

ACCESSIBILITÉ

Permettons à chacun de
vivre une expérience culturelle enrichissante. La volonté d’accessibilité financière et la solidarité restent l’une des valeurs de l’association. Les fonds sont exclusivement réservés au développement.

 notre équipe

CHRISTOPHE ALBOUY

PRÉSIDENT & DJ

PIERRE-NICOLAS BERNARD

Trésorier & DJ

FABIEN NARCISSE

SECRÉTAIRE & DJ

LÉA fROUIN

responsable
de gestion

Alex zasada

responsable communication

marion quay

co-responsable
communication

guirec quintin

responsable
developpement & dj

Armand Pasquier

service civique

Des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande et information 

Quel type d'évènements faîtes-vous ?

Nous couvrons tout type d’évènement, festif ou plus intime, artistique, sportif, gastronomique. Concernant l’animation musicale, notre équipe s’adapte à chaque public.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ?

Notre équipe se déplace sur Marseille et ses alentours, Aix en Provence, Aubagne, Vitrolles, Cassis…

Faîtes-vous de la photo ou de la vidéo ?

Oui, nous pouvons également nous occuper de toute l’animation audiovisuelle. Sur demande, notre équipe peut couvrir votre évènement avec un album privé ou un teaser vidéo.
Pour des cérémonies plus officielles, notre partenaire AlloPhotoMarseille est spécialisé dans la photographie de mariage.

Avez-vous un traiteur pour les buffets par exemple

Nous pouvons nous occuper de toute l’organisation culinaire grâce à nos partenaires.

Comment rejoindre l'association ?

Que vous soyez DJ ou un passioné du monde évenementiel, vous pouvez devenir un membre adhérent de l’association à tout moment de l’année. 

La cotisation est fixée chaque année est actuellement de 15€.

Vous pouvez également participez financièrement, vos dons nous permettent  de former d’autres membres et nous aide ainsi à l’investissement de nouveau matériel. 

Devis DJ GRATUIT