Main menu

Présentation de l'association

AlloDJMarseille est une association à but non lucratif ayant pour principale mission la promotion des arts de l’animation d’événements en tout genre (manifestations artistiques, sportives, gastronomiques, soirées privées...). Dans un esprit de formation, l’objectif central est de permettre d’aider les individus désireux d’apprendre dans ce domaine. La pratique de l’animation audiovisuelle étant assez complexe, l’équipe d’AlloDJMarseille partage son expérience, et dans un esprit de formation, permet à n’importe qui de découvrir ce milieu.

Au centre d’un contexte jeune, étudiant et dynamique, l’apprentissage auto-didactique mené par les DJs de l’association a permis de s'octroyer une bonne maîtrise du son, de l’ambiance et de la manière à mener distinctement un type de festivité. C’est cette expérience qui créé la force d’AlloDJMarseille et qui se veut finalement bénéfique à n’importe quel individu. Additionné à cela, un équipement fourni est constitué pour ces événements : ce dernier fut spécifiquement sélectionné pour être optimal à l’utilisation ainsi qu’au déploiement pour la préparation d’une soirée. Au delà de la gestion de l’ambiance selon le public, il s’agit de faire attention à ce qui est installé et surtout à comment l’optimiser.

De l'expérience et du matériel mis à profit : c’est l’aventure AlloDJMarseille. Et c’est avant tout l’envie de transmettre le savoir, la recherche continuelle de la satisfaction du public en proposant une solution simple et claire. C’est aussi enfin la volonté d’accessibilité financière, avec des prix avantageux et surtout avec des fonds exclusivement réservés au développement de l’association.

Pour y arriver, la solution proposée par AlloDJMarseille a été pensée selon les besoins de son public, car tout grand projet part d’un besoin personnel. Une recherche continuelle en visibilité est menée envers les personnes recherchant une prestation, pour qu’il y ai une véritable connexion entre l’animateur désireux d'exercer ses talents, et le public recherchant la solution a leur soirée. Pour cela un grand travail de communication est mené : que ce soit sur son site web, sa page Facebook ainsi que google+ ou encore via la distribution de prospectus, c’est toujours ce lien qui cherche à être consolidé.

Tendant vers un esprit professionnel, l’association AlloDJMarseille tente d’agir de manière efficace et transparente, en proposant un échange avec une approche mature tout en gardant une bonne ambiance dans l’équipe. De bonnes relations sont nécessaires entre les anciens animateurs et les nouveaux arrivants souhaitant se perfectionner.

Actuellement toujours en développement, AlloDJMarseille vie encore mieux de ses dons, et chaque financement supplémentaire contribue grandement à l’enrichissement des biens matériels de l’association : installation son / sono, luminaires, machine à fumée, structure, scène, et plus encore.

Nous sommes ouverts à tout type de don et de participation volontaire, bénévole (nous contacter).

*Les dons permettent le bon fonctionnement de l'association / l'aide à la formation de nouveau jeune ou membre / l'aide à l'investissement du matériel. (Nous vous en remercions par avance)

FacebookG+Twitter